Coupe vibratoire

La coupe vibratoire se pratique avec un rasoir coupe choux. Le rasoir provoque une vibration qui traverse les cheveux et circule jusqu’à l’intérieur du corps. Cette vibration peut être ressentie comme très agréable ou par endroits désagréable, cela dépend tout de ce que la personne à comme mémoires inscites dans ses cheveux et qui est prête à les libérer.

Il y a une préparation, un temps de parole, un shampooing aux huiles essentielles 100% naturel avec un massage crânien et des épaules avant d’entreprendre la coupe.

Toutes les coupes sont réalisables car il y un premier passage pour la vibration et un deuxième passage avec les ciseaux ou un rasoir selon les cheveux ou l’envie du moment.

Pour les hommes, il faut que les cheveux soient d’au moins deux centimètres de longueur pour que je puisse les prendre entre les doigts.

Lors de cette coupe, c’est une temps d’introspection, de libération, de prise de conscience et de partage. Le principal c’est que vous vous sentiez à l’aise pour accueillir ce qui se présente.

Il faut compter entre 1h30 et 2h pour cette coupe.

Quelques mots clef d’une séance Partages, rires, liberté, sons, émotions, libération, légèreté, simplicité.