Coupe vibratoire

La coupe vibratoire est un soin qui se pratique avec un rasoir coupe choux. Le rasoir provoque une vibration qui passe par les cheveux et circule jusqu’à l’intérieur du corps. Cette vibration permet la libération de certaines mémoires qui se trouvent insctites dans nos cheveux en lien aussi à notre généalogie.

Avec la coupe vibratoire au rasoir cela permet de ressentir nos cheveux à la racine.

Nos cheveux sont nos antennes qui nous permettent de capter bien des choses à l’extérieur de nous. Nos cheveux sont aussi le résultat de ce qui se passe à l’intérieur de nous. Ils révèlent notre état d’âme du moment car nos cheveux sont différents lorsque nous sommes amoureux,se, fatigué,e ou malade.

L’atmosphère joue aussi un rôle important sur nos cheveux qui seront différents un jour de pluie ou un jour de bise.

Avant d’entreprendre la coupe il y a un temps de parole pour trouver une intension, un shampooing aux huiles essentielles avec un massage crânien et un massage des épaules. J’utilise des sons avec des instruments de musique et ma voix.

Toutes les coupes sont réalisables car il y un premier passage avec la vibration et un deuxième passage avec les ciseaux.

Pour les hommes, il faut que les cheveux soient d’au moins deux centimètres de longueur pour que je puisse les prendre entre les doigts.

Lors de cette coupe, c’est un temps d’introspection, de libération, de prise de conscience et de partage. Le principal c’est que vous vous sentiez à l’aise pour accueillir ce qui se présente.

Il faut compter entre 1h30 et 2h pour cette coupe.

Quelques mots clef d’une séance Partages, rires, liberté, sons, émotions, libération, légèreté, simplicité.